GéoPlateforme17

deciProjet collaboratif entamé en 2017 sous l’égide du SDIS17 qui s’est concrétisé cette année, l'application Hydraclic est disponible depuis cet été et permet à toutes les mairies de Charente-Maritime d’avoir accès aux informations des bornes incendie en temps réel et à leur localisation. D’autres accès, avec des comptes individuels, permettent aux services techniques ou partenaires qui le souhaitent de visualiser les zones défendues ou de programmer des opérations techniques.

Ce dispositif permet d’avoir des données mises à jour en temps réel. Une application mobile pour la mise à jour terrain pour certains agents du SDIS a été également développée.

Depuis sa mise en ligne, 11315 points d’eau mis à jour en temps réel et 292 utilisateurs en comptes privés ont été créés par le SDIS17 : mairies, services instructeurs de l’urbanisme, services techniques, gestionnaires de réseaux.

Géo17 concourt à rendre des services utiles et fonctionnels, n'hésitez donc pas à nous faire part de votre expérience d'utilisation afin d'en améliorer le fonctionnement.

Pour tous renseigements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Accès à l'application : https://deci.geoplateforme17.fr